-
25/01/2011 à 10:20
Faute d'intérêt et de participation suffisante, notre camp de la Vallée de Joux n'aura donc pas lieu cette année tout comme les prochaines années, en tous les cas dans sa forme et structure actuelle. Notre section kids est en train de vivre une fin de cycle avec l'équipe actuelle et quasi pas de relève s'annonce dans un futur proche. C'est regrettable et dommage mais c'est la vie que tout club connait un jour ou l'autre, surtout avec ce type de sport bien spécifique, ne drainant pas un large éventail de jeunes. Mais, là c'est un autre débat et pas les propos que je souhaite tenir ce-dessous.
Mon engagement personnel pour l'organisation et le sponsoring de ce camp se termine donc et je l'avoue, avec un sacré coup de blues. J'ai eu énormément de plaisir lors des 4 camps organisé. Je tiens à adresser un très très grand MERCI à Georges et Sylvie pour leur délicieuse cuisine, mais aussi aux fidèles qui ont largemenmt contribués à la réussite de ces 4 camps. MERCI donc à PA, Gianna, Alain Schmutz, Pierre et Vivian qui auront vécu et collaborer aux 4 éditions. Merci aussi aux autres parents qui à l'un ou l'autre camp, ont aussi mis la main à la pâte.
Nous aurons pu vivre de savoureux moments, tant sportifs que d'amitiés avec de belles rencontres grâce aux visites de Didier Brocard, Mike Aigroz, Laurent Vouilloz, nos sponsors et autres visiteurs d'un soir. Nous aurons aussi passé de belles soirées sophro, diapos, films, loto et même boum, sans oublier les nuits à arpenter les couloirs afin d'essayer de faire dormir nos jeunes…
Et bien entendu, MERCI à nos jeunes, qui par le formidable esprit de camaraderie ont largement contribué à ce que ces 4 camps restent un merveilleurx souvenir pour tous.
Bonne chance et tous mes voeux à tous nos jeunes qui continueront à porter haut les couleurs du club et faire honneur aux kids (qu'ils sont ou qu'ils auront été) , à travers la Suisse, à travers l'Europe et pourquoi pas à travers le monde un jour !
-
25/01/2011 à 10:47
Salut à tous,
Effectivement et comme le dit si bien Martial nous sommes arrivé, je pense, et comme discuté au sein du comité dans une phase de "transition" du groupe de nos rushkids. Je pense que tout club connaît un jour ou l'autre cette évolution mais rebondit de plus belle en fonction de la motivation de tout un chacun, de manière positive nous dirons que la relève suivante est en marche et que pour l'instant le futur se construira en faisant de la promotion de notre sport chez les plus jeunes.
Malgré le désistement de cette année, je tiens personnellement à remercier Martial et toutes les personnes présentes pour le soutien et le travail fourni pour que le camp des jeunes puisse se réaliser dans des conditions inoubliables et cela pendant 4 années consécutives. Je rappel également que la plupart des jeunes ont également accès au camp de Porrentruy ce qui permet de garder une possibilité d'entraînement ouverte dans le cadre du club et organisée par le club. Nous acceuillerons donc avec plaisir un petit groupe si il devait se former et ce dès cette année.
En tous cas l'esprit sportif et de camaraderie va se maintenir et j'en suis sûr pendant encore très longtemps au sein du Rushteam.
Joël
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.