-
13/03/2021 à 08:45
Une fois n’est pas coutume, le camp de Porrentruy ne se déroulera pas à Porrentruy mais à Lausanne! En effet, au vu de la situation il n’est malheureusement pas envisageable qu’un grand groupe cohabite dans des dortoirs et mange en commun d’ici début avril. En revanche, au lieu de tout annuler nous sommes en train de vous concocter (avec Daniel et Joël) un joli programme pour un mini-camp d’entrainement où tout le monde dort à sa maison. Comme ça pas besoin de subir les ronflements des autres ni de se disputer pour savoir si on dort avec la fenêtre ouverte ou fermée.
Donc réservez d’ores et déjà les dates, à savoir du vendredi 2 au lundi 5 avril et inscrivez vous via le site web au plus vite (les inscriptions ouvriront d’ici demain) afin que l’on puisse tout organiser au mieux. Si un maximum de monde peut venir les 4 jours ça créera un bon esprit d’équipe, mais il y a aussi la possibilité de s’inscrire que pour certains jours. Il y aura plusieurs groupes de niveau donc tout le monde est le bienvenu.
Voilà voilà, le planning exact des entraînements sera communiqué plus tard mais on se réjouis déjà de vous revoir pour s’entraîner tous ensemble avec plaisir!
-
24/03/2021 à 16:25
Voici le planning pour cette édition spéciale du camp de Porrentruy 2021 qui aura lieu à Lausanne. Les points de rendez-vous, l’ordre des entraînements et les activités annexes peuvent encore changer en fonction de la météo ainsi que de la situation et des règles en vigueur. Il est possible de ne participer qu’à certains jours/entraînements mais dans tous les cas il est obligatoire de vous inscrire via le site web du club.
Merci de toujours prendre un masque avec vous et de le porter lors des rassemblements avant et après les entrainements. Plusieurs groupes seront créés afin de respecter les règlementations et afin de satisfaire les différents niveaux. Tous les niveaux sont les bienvenus pour tous les entraînements, il y aura toujours des possibilités d’adapter !
-
02/04/2021 à 22:07
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.