Forum › Récits de courses › Trail de la Vallée de Joux
-
22/05/2012 à 10:20
Toujours pas de trailers au Rushteam … Mise à part les cuisses en feu qu'un triathlète peut risquer à cause des descentes à freinage intense, y a du bon pour l'endurance dans les trails et un côté nature tranquille bien agréable, ça détend, croyez-moi. Je continue ma pub pour ces courses .
Ce fut, comme les années passées, bien beau, un peu plus boueux et glissant vers le Mont-Tendre. Toujours sympa et à la bonne franquette, le départ dans le chateau de la Sarraz.
Bref une journée fort douce et calme, à plus.
Si les temps vous intéressent pour une éventuelle prochaine inscription, voir par là http://www.softtiming.ch/index.php/resultat-pied
-
23/05/2012 à 10:12
BRAVO Phil pour ta 4ème place sur l'épreuve reine
Je vois que tu es au TOP.
J'ai vu que Franco s'est lancé sur les 35.
Peut-être présnet en 2013 … mais sur 20km ;O)
-
24/05/2012 à 13:03
Pour Franco, le pauvre, je crois qu'il ne va pas garder un bon souvenir de ce trail. Dans les trois premiers des 35 km au sommet de la Dent de Vauillon, il me passe au début de la descente et s'enfuit à travers les paturâges. Que vois-je au 42 km, en pente douce descente, après le Mont-Tendre, mon Franco, tout cassé, qui n'arrive plus à donner le tour, lui pose la question, pas de réponse. Faudrait lui reposer la question, mais défaillance, il y a eu.
Alors ok, Stephane, à l'année prochaine sur 20 km. En attendant, le trail des Paccots le 3 juin ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.