Tri Zurich

Forum Récits de courses Tri Zurich

  • 5 oranges prévu au départ, mais seulement Stéphane et moi-meme se sont rendus à Zurich… 2 départ différent espacés de près de 2h30 donc pas très sympa pour faire un déplacement groupé… Autrement des infrastructures (organisation, ravitos, jaccuzzi, pasta, …) vraiment top!

    12h40, départ de la catégorie HK avec 150 triathlètes. Une natation avec une bouée à prendre à 90 degrès après 100m, donc bcp de baston dès le départ. Après 500m j’ai l’impression de bien etre dans le rythme. Sortie de l’eau en 34ème position (24’20),:Caramba, encore râté! le pack de tête est à 1min. Vélo dans des conditions dantesques avec des rafales de vent de côté qui déséquilibrent un max! 3 tours à effectuer avec a chaque fois le béquet du “Heart Break Hill”. Après 2 tours et demi, je suis à 30 sec du groupe, pas la peine de forcer si je ne veut pas être scotché en càp, je termine mon vélo tranquillos sur les derniers 8 kils. Pour une fois, je ne pars pas complétement cramé en càp et parcours les 10 bornes en moins de 40 min (39’19) pour terminer à la 28ème place. A la lecture du classement je vois que j’ai perdu 2 min en vélo sur les derniers kils tranquilos. Bon à savoir pour la prochaine fois: ne pas lever le pied avant la transition pour ne gagner qu’une poignée de secondes en càp!

    15h, départ des AK1, Stef est dans un grand jour. Malgré une natation moyenne (24’56), il fait parler la poudre en vélo et en càp pour finir au 13ème rang dans sa catégorie!

    Hommes (479 classés, ils ont gardés les pros dans le VW)

    50 Stéphane 2’06’33
    61 Philip 2’09’02

    Et dire que Stéph’ a encore eu de l’énergie à revendre le lendemain à Préverenges pour faire un podium… la colocation lui reussit plutot bien.

  • Wahou stef!!! dis nous tout, c est quoi tes petits secrets pour etre si

    performant? Tu le cache où le moteur? en tout cas bravo tu as pas perdu

    ton week end!!!!!!!! A tout bientot!

  • … j’t’expliquerai

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.